marco et les torvis au 350e fêtes de Saint-Jean-sur-richelieu
Loading...
X

Marco et les Torvis au fêtes du 350e de Saint-Jean-sur-Richelieu

Marco et les Torvis. Un grand départ pour les fêtes du 350e de Saint-Jean-sur-Richelieu

D’abord avant tous le groupe Marco et les Torvis était planifier pour le coup d’envoi du début des festivités du 350e qui étais supposé avoir eu lieu en février 2016 avec le thème de la journée « Une ville complice de l’hiver », mais dames nature en avais décidé autrement. Le 350e Fêtes de Saint-Jean-sur-Richelieu ont remis l’événement au samedi 2 avril 2016 et changé pour le thème « Une ville complice du printemps » et ç’a été un grand succès.

Frédéric Martineau de la Société de développement du Vieux Saint-Jean et Pascale Monty la nouvelle Coordonnatrice des événements prochains Un Été Show 2016 ont ensemble ouvert la soirée pour enfin présenter le spectacle avec le groupe Marco et les Torvis. J’étais présent à ce lancement en tant que photographe pour la Société de développement du Vieux Saint-Jean. Une grande surprise m’attendait, d’abord j’étais en train de préparer mes caméras pour capter quelques extraits vidéo du spectacle et j’me dis « Ben voyons ça ne pas de bon sens, il ressemble à mon collègue de travail » . Je m’approche de la scène pour voir le chanteur de plus proche, ce n’est pas le sosie, mais plutôt le jumeau de mon collègue de travail Sébastien Sénécal. J’ai présenté les photographies et extraits vidéo à mon collègue Sébastien et également il a été lui-même très étonné de la ressemblance. Malheureusement je n’ai pas de photo pour appuyer mes dires, mais aussitôt que j’en aurai je vous reviendrai sans faute.

Photos et extraits vidéo du spectacle Marco et les Torvis

Personnellement je ne connaissais pas vraiment ce groupe de provenance de Saint-Hyacinthe, c’est pour moi une belle découverte pour le début de l’année 20016. Le spectacle est livré avec beaucoup d’humour et de participation avec le public, j’aime beaucoup lorsque le chanteur Marco Bouchard originaire de Forestville raconte  l’histoire de la prochaine chanson. Donc à la voix et guitare Marco Bouchard, à la 2e guitare, mandoline et voix Yanik Garon, au saxophone, clarinette et autre David Jolin, trompette et voix Josiane Rouette, batterie et voix Éric Pothier, harmonica, guitare, flute et voix Dave Hamel et basses et contre basses Olivier Beaudry.

Voici les photos du spectacle que j’ai prise et un extrait vidéo du spectacle de Marco et les Torvis et un autre  pièce intégrale écrite par l’auteur Michel Rivard pour le groupe la Bottine Souriante intitulé « Je suis un beau Torvis« .

Je suis un beau Torvis – Marco et les Torvis

Photos du Spectacle

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>